Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Vilaine !

Oui, oui, Missfil est vilaine car elle avoue n'avoir pas encore fait le tirage au sort des 2 gagnantes des kits parisiens, elle n'a pas encore dit MERCI à toutes les adorables bloggeuses qui l'ont gâtée, et elle n'a pas fait les photos de ces jolis cadeaux !!!
****
Mais Missfil est très fatiguée ce soir (c'est la vieillesse vous pensez ??), elle est rentrée tard, et la semaine a été dure !
Sans parler que demain elle s'absente TOUTE LA JOURNEE .... !!!
****
OUI , Missfil est trèèèèèèèèèès vilaine mais elle s'excuse d'avance de faire durer l'insoutenable suspense !!!
***
Pour tenter de se faire pardonner, MissFil vous montre le 3eme sac de la série inaugurée avec le Paris Beach.
CIMG3326
Il est plus grand ...
CIMG3329
Avec une poche intérieure et un petit Velcro...
CIMG3331
Il a aussi son petit tour de dentelle...
CIMG3333
Mais il n'est pas pour moi !!!
Je l'ai offert à mon adorable collègue du bout du couloir, ma "presque" voisine de classe !
C'est pour qu'elle fasse la belle sur les plages corses !!!
;-)))
*****
Bises à toutes et RDV dimanche !

Publicité
Commentaires
C
tres joli j ai decouvert ton blog tres beau grace aux grannys j y suis inscrite a bientot bises
N
il est très jolie le sac <br /> bisous ninibettyboop
N
il est très jolie le sac <br /> bisous ninibettyboop
E
it's wonderful!!wowhoo!!<br /> ele
G
rho lalala, que c'est beau !
missfil
Publicité
missfil
Publicité