Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!

Olalaaaaaa !!! Quel joli anniversaire vous m'avez fait là les filles !
Merciiiiii !!
;-))))
Des dizaines et des dizaines de commentaires adorables à lire en rentrant du boulot ce soir ! Wahou !!!!ça fait chaud au cœur !!!
De jolis mots et de gentils messages !
Merciiiiii à vous toutes vraiment !
****
Et merci spécialement à ces copinettes là pour leurs enveloppes dodues reçues ce jour :
*Merci Bougnia*
*Merci Ghisou*
*Merci Juliette*
*Merci Cathy*
PROMIS ! Je vous mets très vite quelques photos de ces adorables cadeaux !!!!
****
D'ici là ... je retourne me servir un peu de champagne !
coeurcousuelea
Tchin ! Tchin !

Publicité
Commentaires
B
et bien j'ai loupé un super evenement alors avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire et pour ne plus loupé la moindre chose je m'inscrit a ta news letter
V
Bonjour, Corinne! Un très, très FELIZ ANIVERSÁRIO, comme se dite en portugais.<br /> Santé, amour, amitié et paix, pour tous les jours de ta vie! Et un grand merci pour ton adorable blog! Gros bisous, <br /> Vânia, du Brésil
M
ohla, pas trop de champagne quand même LOL<br /> Figure toi que j'ai enfin trouvé le fil pour ton SAL, on vient de m'en offrir un teintoullé main, donc ça tombe bien. Je vais donc pouvoir m'y mettre entre 2 révisions et 2 examens. Bises<br /> Annelise
E
joyeux anniversaire<br /> tchin tchin à la votre les filles<br /> bises
L
Tchin Tchin !! A la tienne !!!! BISOUUUUUUUUUUS
missfil
Publicité
missfil
Publicité