Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2009

My D-Day !

Aller, je vous révèle enfin ce qu'il y a de spécial aujourd'hui pour moi ... certaines le savaient déjà, d'autres s'en souvenaient, ou l'ont deviné ... C'est aujourd'hui mon anniversaire !
***
Mais ce n'est pas le plus important ...
C'est surtout l'occasion pour moi de vous dire :

CIMG3354
Merci d'être là, présentes sur mon blog, fidèles ou non, bavardes ou silencieuses, MerCi à celles qui passent me lire, tous les jours, ou bien parfois ou même rarement et qui font vivre ce blog !
C'est un vrai bonheur d'échanger avec vous à travers une même passion, le monde du fil !
*****
Un Merci tout spécial aux Mini-SALeuses, pour leur enthousiasme et leur joyeuse participation !
*****
Alors aujourd'hui, pour vous dire MerCi , je veux vous gâter... du moins gâter

2 d'entre-vous !
J'ai préparé 2 cadeaux :
CIMG3339
*2 kits parisiens*
Chaque kit est composé de :
- un peu de toile bleue et du tissu (celui du sac Paris-Chic, tissu Michaël Miller)
- un fil Gentle Art et une cartonnette à fil Sajou, thème "Tour Eiffel"
- un petit carnet de note avec déco parisienne
- un crayon de papier " Souvenirs de Paris"
- quelques chocolats parisiens
- et une mini Tour Eiffel porte-clés !
***

Les 2 gagnantes seront tirées au sort parmi les commentaires du jour sur ce post, avant minuit.

************

Et puis, je voulais faire un petit quelque chose de plus...

Alors j'ai pensé à un concours ! Mais attention, il s'agit d'un concours Spécial Juniors !

Seuls les enfants de moins de 18 ans sont invités à participer ! (Nos bébés quoi !!)

Sujet du concours :

Imaginer une nouvelle Tour Eiffel pour Missfil !

Les enfants (petits et grands) doivent terminer ce dessin en imaginant une Tour Eiffel version 2009 (ça fait 120 ans qu'on a la même !!! Y'en a marre, non ?!!) : drôle ou poétique, féérique ou même effrayante, en noir et blanc ou en couleur !!!

Toutes les techniques sont autorisées ! (feutre, crayons, peinture, pastel, découpage/collage, photo-montage ...tout !)

dessin_concours_001

A vos idées chers enfants ! Faîtes travailler votre imagination !

Les photos des dessins devront m'être envoyées avant le 25 juin, par mail.

(Me préciser le prénom et l'âge de l'architecte en herbe !)

Chaque dessin sera admiré, commenté, défendu, mais seulement 1 sera désigné le grand gagnant .... par mon jury !

Je vous le présente :

CIMG3357

Composé de 3 membres... il est réputé sévère mais juste !!

;-)))

Le gagnant du concours recevra ce lot :

CIMG3350

Un cahier aux couleurs de Paris, un crayon de papier, des stickers et bonbons et un porte-clés Tour-Eiffel (version originale , lol !!!!) !

*****

Aller c'est parti !

Je vous souhaite une très belle et douce journée !

tournesol

Publicité
Commentaires
N
c'etait un très bon jeu <br /> ninibettyboop
G
Tout d'abord: Bon anniversaire à toi. Je suis en retard, mais j'ai passé quelques jours en France sans Internet. Et comme ca j'ai raté l'offre de ton anniversaire. Je suis decue :-(((<br /> Le tissue, le ruban ... je craque ;-))<br /> Ou est-ce que je peux trouver ce ruban?<br /> J'adore ton blog, vraiement!<br /> Salut Gabi
M
Désolée car c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un très bon anniversaire. Bises
V
Avec un peu de retard (j'étais en stage...), je te souhaite un très bon anniversaire!
M
Oui, je le sais, je suis en retard , mais :<br /> BON ANNIF MISSFIL !!!!!<br /> <br /> Marina
missfil
Publicité
missfil
Publicité