Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Noël 2008 ... gâtée ! suite !

Je vous montre enfin mes autres cadeaux !
Cette fois c'est Misterfil et MamanMissfil qui m'ont gâtée !
;-))))
CIMG2096
Ma maman m'a confectionné 2 jolies trousses
dans un tissu dont je raffole !!!
CIMG2099
Z'avez vu ces pois !?! J'adooooore !!
Elles sont moelleuses et molletonnées à souhait !!
Hummmm !!!! Merci maman !!
CIMG2121
Et tu as vu Tara, comme elles sont parfaitement raccord avec ta citrouille ?! ;-)))
CIMG2100
Mais aussi un très joli coffre ... pour y ranger mes trésors !
CIMG2102
Déjà garni de 3 dés et d'une bobine ancienne,
chinés en brocante.
Et ...
CIMG2105
Elle m'a aussi crocheté cette adorable troussette !!!!
Elle est bellllllllllllle !!!! et très douce !
CIMG2108
Merciiiiiiiiiiii maman !!!!
Tout est très joli Maman, adorable ! Ces cadeaux qui ont vite trouvé leur place dans mon atelier, tu sais !
Merci beaucoup !
*************************
Et Misterfil ... a décidé de remplir sa hotte chez Sajou ( clic-clic dans mes liens) ! ;-))
Comme il me connait  trèèèès bien ... Il n'a pas hésité longtemps !
CIMG2111
Mon amour pour la Tour Eiffel et ma collection de ciseaux se rejoignent parfaitement, non ?
;-)))
Wahouuuuuuuu !!! Ils sont superbes !!! Si finement gravé ... Il faut entendre le doux bruit qu'ils font lorsque je les ferme !!! J'adore !
CIMG2110
Z"avez vu cette "pendouille" !!!!!! Ce joli pompon !
Et puis ....
CIMG2122
... il y a aussi la
boîte à fils
!!! Celle que Sajou a édité juste avant Noël !
Garnie de fils à coudre et d'une carte de collection d'aiguilles dans le 1er compartiment, et lorsqu'on soulève ...
CIMG2129
... on trouve 3 jolies cartes à fils prêtes à servir !
Superbe cette petite boîte !
Merci mon amour de Misterfil !!!!
Tout est très beau, tu as parfaitement choisi !

J'ai maintenant 2 très jolies boîtes Sajou ...
CIMG2134
Le début d'une nouvelle collection, non ?! ;-))) 
**********
Il me reste à mettre un peu d'ordre dans mon atelier ... ;-))) afin que chacun de ces cadeaux prennent toute leur place et que chacun soit mis en valeur comme il le mérite !!

********************
J'ai été adorablement et honteusement je l'avoue gâtée cette année !

Je suis super contente !
Merci à vous 4  : mon chéri, 
mes sœurettes et ma maman !

 

Publicité
Commentaires
W
Comme c'est beau ces petites trousses molletonné on a envie de se noyer dedans<br /> les ciseaux très fins et beaux habitante à paris j'en ai jamais vu des comme ça<br /> la troussette elle est mimi
C
wahouuuuuuuuuu Misterfil est un amour que de merveilles !!!!!!!! vraiment sublime ce noël<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
T
rhooo la gâtée!!!trop belle la trousse crochetée de ta maman!!!!et ooooooooooooooooooh ma tite boulette est là;o))))))))))))))
E
wowhoooooooooooooo!!!
S
ooohhh que de beaux cadeaux !!!! tout est superbe !!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité