Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Et ça commence !

Je sais, je sais .... on est seulement le 14 janvier, j'ai déjà des tonnes de projets, du retard en veux-tu en voilà, le mini SAL de février qui approche à grands pas ....et encore , je ne vous parle même pas des milliers d'envies qui me passent par la tête !!!!
Mais bon, on ne se refait pas .... ;-)))

Je me suis inscrite à un nouvel échange !

Thème : Le petit déjeuner !
swappetit_d_j
Organisé par Nathalie

Chouette ! Je me régale à l'avance !

Un tour sur le blog dédié à l'échange, pour y découvrir un tas de version de ce moment incontournable !

Bon mercredi !

PS : Z'avez vu sa galette ??!! J'adore ! ;-)))

 

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'y suis inscrite<br /> Car j'adOOOOOOOOre le thé<br /> @ bientôt
M
alors je me balade sur de biens jolis blog ! <br /> A BIENTOT
M
Trop de tentations, tout est trop beau, comment résister ? Bonne soirée
T
ho ho ho ha!ha! remarque je te comprends super tentant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bien difficile de résister à tous ces jolis SALs qui circulent !<br /> Bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité