17 juin 2009

Merci ! * 2 *

Oui, ENCORE MERCI !!!!!!Parce qu'encore gâtée par 3 adorables brodeuses !De quoi coudre et broder avec un joli tissu provençal, des fils L'atelier du pic Vert (hummm ! trop jolis !), du chocolat pour prendre des forces, une Tour Eiffel brodée !!! Wahouu ! et un tout mini biscornu trop chou !!! Du ruban, des galons et dentelles, un foulard et des chichis parisiens : 2 jolis stylos ... hop ! dans la trousse et un aimant... hop! sur le frigo !!! Et un très joli fil Fanny'cotton que je ne connaissais pas !!!*****Un Groooooooos merci à... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 12:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 2009

Merci !

Je commence ma ronde des Mercis aux adorables gâteuses qui ont envahi ma boîte aux lettres !Merci les fiiiiiiilles !!!Je suis très gâtée !De quoi broder et bidouiller à gogo !!!Pleins de bisous à vous trois !;-)))))et ça n'est pas fini !!!  ...Ronde des mercis à suivre !
Posté par Corinne Crea à 10:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juin 2009

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!

Olalaaaaaa !!! Quel joli anniversaire vous m'avez fait là les filles !Merciiiiii !!;-))))Des dizaines et des dizaines de commentaires adorables à lire en rentrant du boulot ce soir ! Wahou !!!!ça fait chaud au cœur !!!De jolis mots et de gentils messages !Merciiiiii à vous toutes vraiment !****Et merci spécialement à ces copinettes là pour leurs enveloppes dodues reçues ce jour :*Merci Bougnia**Merci Ghisou**Merci Juliette**Merci Cathy*PROMIS ! Je vous mets très vite quelques photos de ces adorables cadeaux !!!!****D'ici là ... je... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 21:32 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2009

Merci à toi !!

Jujuraph !Merci pour ton enveloppe surprise, un adorable cadeau !!!;-)))
Posté par Corinne Crea à 13:41 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2009

Petits plaisirs !

Merci petite soeur !J'adore cette petite phrase brodée!;-))***************Et puis j'ai racheté la grille du biscornu de Stacy Nash à Pimlico !Il m'avait trop tenté .... ici !Enveloppe reçue aujourd'hui !Avec des gâteries ! Un adorable petit carnet cartonné ! J'adore le tissu que tu as choisi Gaëlle ! Merci !et des douceurs !Hop ! dans mon sac ! Les douceurs pour les pauses "réconfort" au boulot .... et le petit carnet, idéal pour y noter l'indispensable !J'ai déjà commencé d'ailleurs :Ben vi .... j'ai encore craqué pour un... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 17:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2009

Bonne année à vous toutes !

Bonne année à vous toutes !Nous voici le 31 janvier (dernier jour pour faire nos vœux) , alors je vous montre les très jolies cartes et petits cadeaux qui me sont arrivés  tout au long de ce mois de janvier !Un énorme MERCI les filles !Des cartes adorables (certaines brodées avec ma petite grille ! ;-)) , des mots tout doux, et des petits cadeaux qui font pétiller les journées !Hummmmmmmm !!!Merci Tara, Bougnia, Maman, Facile Cécile, Ravenelle, Caroline Ingalls, Damocamélia, Hala, Milkinise, VéroD, Misstitch, MissParker, Pimlico,... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 07:16 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2009

Taguée !

Ayéééééééé  Tara !!!Dis donc, c'est fou ça Tara.... y'a un peu de toi sur la photo !!! ;-)))))Pour tout savoir ... un petit tour ici !! ;-))))Bonne nuit les filles !
Posté par Corinne Crea à 21:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2009

Stefania !

Edit de 18h30 : ça y'est !!! J'ai retrouvé Stefania !!!!!!!! Ouf !!! Pas de blog mais un coeur GROS comme ça ! Merci encore Stefania !! Merciiii de m'avoir gâtée !! Bisous *********************** Where are you Stefania ?!! (en Italie je sais mais...)Où es-tu ??;-)))Cela fait 2 jours que je cherche à te joindre pour te remercier de tes adorables cadeaux !!!Fais moi vite un coucou dans les commentaires !!!! Un grand merci, j'adore ces broches !Miammmm, tes fruits sont succulents !!! Bravooooo !!!! Et tes petites fleurs... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 17:42 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2009

Noël 2008 ... gâtée ! suite !

Je vous montre enfin mes autres cadeaux ! Cette fois c'est Misterfil et MamanMissfil qui m'ont gâtée !;-))))Ma maman m'a confectionné 2 jolies troussesdans un tissu dont je raffole !!!Z'avez vu ces pois !?! J'adooooore !!Elles sont moelleuses et molletonnées à souhait !!Hummmm !!!! Merci maman !!Et tu as vu Tara, comme elles sont parfaitement raccord avec ta citrouille ?! ;-)))Mais aussi un très joli coffre ... pour y ranger mes trésors !Déjà garni de 3 dés et d'une bobine ancienne, chinés en brocante.Et ...Elle m'a aussi crocheté... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 21:34 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2009

Merci ma Tara !

Elle m'a adorablement gâtée pour Noël cette année encore !Une pochette surprise remplie de ... surprises  !!!;-))))))))Et une Sweet boîte plein de .... sweet cadeaux !!!! ;-)))))))Hummmmmmmm !!!! Des boucles Tour Eiffel, un ange déco, un petit carnet et son mini crayon, une petite maison pour le thé et des mini emporte-pièces pour faire des boutons Fimo !MeRci Tara !! Quant à la pochette surprise :Des bidouilles et des chichis en veux-tu en voilà !!!!Géniale cette idée de la pochette surprise  pour brodeuse / couturière !Des... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 09:22 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :