Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 février 2009

Petits plaisirs !

Merci petite soeur !
CIMG2460
J'adore cette petite phrase brodée!
;-))
***************
Et puis j'ai racheté la grille du biscornu de Stacy Nash à Pimlico !
Il m'avait trop tenté .... ici !
Enveloppe reçue aujourd'hui !
CIMG2468
Avec des gâteries !
Un adorable petit carnet cartonné ! J'adore le tissu que tu as choisi Gaëlle ! Merci !
et des douceurs !
Hop ! dans mon sac ! Les douceurs pour les pauses "réconfort" au boulot .... et le petit carnet, idéal pour y noter l'indispensable !
J'ai déjà commencé d'ailleurs :
CIMG2467

Ben vi .... j'ai encore craqué pour un échange !
Pour tout savoir .... c'est ici !
********
Un échange facile et rigolo comme on les aime ! Les inscriptions sont ouvertes !
Merci Virginie pour cette idée !
******

Publicité
Commentaires
N
superbe
M
Moi j'aurai versé ma larme, c'est super touchant.<br /> Et bravo pour ces superbes échanges.
C
Superbes ! tous ces petits plaisirs ! Bisous.
P
je viens de m'y inscrire car cet échange m'a l'air bien sympa !!!<br /> bonne nuit<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
P
génial ce cadre
missfil
Publicité
missfil
Publicité