Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Merci ma Tara !

Elle m'a adorablement gâtée pour Noël cette année encore !

CIMG2040
Une pochette surprise remplie de ... surprises  !!!;-))))))))
Et une Sweet boîte plein de .... sweet cadeaux !!!! ;-)))))))

CIMG2042CIMG2043CIMG2044
CIMG2045

Hummmmmmmm !!!! Des boucles Tour Eiffel, un ange déco, un petit carnet et son mini crayon, une petite maison pour le thé et des mini emporte-pièces pour faire des boutons Fimo !
MeRci Tara !!
Quant à la pochette surprise :
CIMG2041
Des bidouilles et des chichis en veux-tu en voilà !!!!
Géniale cette idée de la pochette surprise  pour brodeuse / couturière !
CIMG2047CIMG2048CIMG2049
CIMG2050CIMG2051

Des rubans, et des cordons, un pompon, des zips et des "cache-trous" (comment on appelle ça ??? vous savez pour rapiécer ... :-/) un joli crayon Kawaï (humm !) des Fimos maisons tout dorés (Wahou !! ) , un bonhomme pain d'épice et une mini pochette surprise remplie de boutons et perles !!!!
De vrais trésors Tara quand on est une bidouilleuse comme moi ! ;-)))
J'adore toutes ces surprises, tu le sais bien et ta pochette est un vrai régal !

Merci ma Tara !!!!! Un groooooooos merci !!!


Publicité
Commentaires
D
J'ai eu le même genre de pochette surprise-que-du-bonheur!!!<br /> <br /> belllllllllllllllllllle année 2009!!!
N
génial ce cadeau !<br /> bises nathalie
V
Quelle merveille! <br /> Felicitations à toi et à Tara.<br /> J'espère qu'elle va bien.<br /> Vânia
C
wouaaaaaaaaaaaaa, tous ces trésors, de quoi faire toute l'année, je reconnais la générosité de M'dame Tara
N
Elle avait être peur que tu t'ennuies sans son blog !!! lol<br /> Mais c'est vrai, qu'elle fait de magnifiques trucs et machins !
missfil
Publicité
missfil
Publicité