Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Bonne année à vous toutes !

Bonne année à vous toutes !
Nous voici le 31 janvier (dernier jour pour faire nos vœux) , alors je vous montre les très jolies cartes et petits cadeaux qui me sont arrivés  tout au long de ce mois de janvier !
CIMG2247
Un énorme MERCI les filles !
Des cartes adorables (certaines brodées avec ma petite grille ! ;-)) , des mots tout doux, et des petits cadeaux qui font pétiller les journées !
Hummmmmmmm !!!
Merci Tara, Bougnia, Maman, Facile Cécile, Ravenelle, Caroline Ingalls, Damocamélia, Hala, Milkinise, VéroD, Misstitch, MissParker, Pimlico, et Nataflo !
Que du bonheur !
****
Plus de détails ?
CIMG2248CIMG2249CIMG2250
CIMG2251CIMG2252
CIMG2253CIMG2254
CIMG2255

*********************************************
Et puis un gros bisou à Stéphanie pour sa jolie carte et son adorable petite boîte brodée, garnie de petits trésors!
CIMG2258
CIMG2259
CIMG2261
Tu m'as gâtée Stéphanie ! Merci ! ;-)))
*******
Et puis, aujourd'hui ... pour finir le mois en beauté ... je vais ....avec Elle ( et d'autres) .... pour apprendre à faire ça !!!
;-))))
Je vous montre très vite !
********
Et demain, 1er février, départ du mini-SAL de février !!!
Je vous donne rdv pour la 1ere étape ...
:-))))))

Pour vous faire patienter ... un indice du thème ... "c'est une fleur, c'est une couleur, Edith voyait la vie comme ça, dans ses bras ... "
Une petite idée ? ;-))))
**************
A demain !!!!!!!!!!!!
bani_recoeur

Je sens que ça va être un chouette week-end !

Publicité
Commentaires
F
et bien vive les OGM!!!;-)!!!
V
Bravo à toutes celles qui t'ont fait ces envois - mais tu le mérites vraiment pour toute cette organisation de projets!!!
G
Coucou Corinne! Je t'ai chipé ton idée et j'ai fait un article identique ce matin, merci de m'avoir inspirée! La boîte de Stéphanie est superbe, je crois bien que je vais m'en faire une pareille!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
Que du bonheur. Bisous. Chantal
F
Moi aussi je veux broder "la vie en rose" et je serai là demain...Oh lala, j'ai hâte !
missfil
Publicité
missfil
Publicité