Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 février 2014

Aiguille en fête 2014

RDV incontournable pour moi chaque année, le salon "L'Aiguille en fête" !

Cette année le salon a été repensé : des allées plus larges ! OUF !

DSC02874

Je l'ai bien senti ... jusqu'à midi car après, à nouveau certaines allées étaient quasi impraticables ! 

Mais bon, je crois que ça fait parti du plaisir... un salon et des stands vides, c'est pas terrible non plus !

:-)

Cette année, je me suis surtout intéressée à la laine !

Pour le crochet bien sur, mais aussi parce que j'ai décidé de me mettre sérieusement au tricot !

J'ai vu des merveilles et je suis revenue motivée et désireuse de commencer très vite !

Mes achats :

DSC02876

Un modèle de snood avec 2 échevaux de Malabrigo (hum ! cette laine ! j'adore !)

DSC02877

Un livre de modèles de snoods à faire aucrochet ou au tricot

DSC02878

A gauche, des pelotes pour un col au crochet ... et enfin, une découverte; ce tout petit livre :

DSC02879

 

Les explications pour fabriquer les mitaines du Groënland ! D'adorables mitaines toutes fines avec des perles. Le principe est simple, facile et pas long à réaliser !

Ensuite on varie les motifs, les couleurs et on peut créer à l'infini !

Je vous le recommande vivement !

 

DSC02880

 

Du coup, je m'y suis mise tout de suite ! :-) J'ai hâte de les finir!

Je vous les montre bientôt !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Miss, <br /> <br /> Très en mode tricot par force je me regale à la vue de tes achats .<br /> <br /> Le livre snoods au crochet me tente .... rahhhh la tentation sur les blogs ... <br /> <br /> Merci pour ce reportage , je confirme la laine Malabrigo est d une douceur incroyable sur les aiguilles et sur le corps , attention au lavage qui doit etre doux doux aussi <br /> <br /> BISE clo
C
rooo ces mitaines, ça donnerait presque envie de se mettre au tricot pour le coup :)<br /> <br /> hâte de voir tes mitaines terminées !!!
A
Que de belles laines, j'adore les couleurs<br /> <br /> Une grande envie de tricot .... et de mitaines avec ses jolies perles ? Bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Armelle
7
Ah oui je vois mieux comment mettre les perles .<br /> <br /> Bravo pour cette idée il fallait y penser, et bien tu es déjà au travail c'est génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
B
de chouettes achats!!les perles ça fait super jolies sur ce tricot!!!vivement la fin!!!bizz
missfil
Publicité
missfil
Publicité