Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Valentine

Hello les filles ! 

Me revoici par ici avec une petite broderie d'actualité ... le mois dernier ! lol !

DSC02914

Mon Bird Valentine est en avance pour 2015 du coup !

Ce n'est pas qu'elle soit longue à broder cette adorable petite grille ... c'est que ... regardez :

DSC02916

 

Pas compris ? Et là ?

DSC02919

et oui, je suis en plein cartonnage ! Non, pas les cadres et les jolies boîtes ! :-)

Non, non, les cartons, ceux qui sont longs à faire, lourds à porter, et encore plus embêtants à défaire ! 

Bref ! Je déménage ! 

demenagement

Du coup, plus de petites croix pendant quelques jours .... semaines ... grrr ! 

Mais bon, je reviens dès que je peux, le temps de me faire un nouvel atelier tout beau tout neuf ! :-)

Bises à toutes et à très vite !

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit oiseau !<br /> <br /> Bon Déménagement
M
J'adore ces petits zozios, j'en ai déjà brodé plusieurs<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, l'aménagement de ton nouveau chez toi et surtout de l'atelier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
ooooh j'adore les déménagements! c'est toujours super positif ! ! ! tout plein de nouveautés!!! je te souhaite un très bon déménagement ! ! ! bisous * * *
P
Bon courage pour le déménagement...
A
Bon courage et heureux déballage !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Armelle
missfil
Publicité
missfil
Publicité