Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Salon de Nantes *2012*

Et me voici de retour de Nantes !

La 4e édition du salon "Pour l'Amour du Fil", organisé par Quiltmania, a encore une fois tenue ses promesses !

DSC05957

DSC05901

Beaucoup d'exposants, mais tous refusent les photos, ce qui est bien normal (cf mon dernier post !) SAUF notre Cécile nationale qui se prête toujours gentiment aux flashs des fans !

;-)

DSC05920

Son très joli stand ne désenplissait pas : un vrai succès !

***

En revanche, photos autorisées dans les maisons des créateurs et au niveau des concours organisés par Quiltmania et France Patchwork !

Un régal !

Aujourd'hui, je vous montre la maison de Reiko Kato :

DSC05940

Attention les yeux, on entre !

DSC05943

DSC05952

Il faudrait rester des heures pour admirer les détails et la finesse de son travail ! D'ailleurs, j'y suis revenue 3 fois !

DSC05945

DSC05942

Et puis discuter avec elle est un vrai bonheur !

DSC05953

Quelle gentillesse !

Merci Reiko d'ouvrir votre monde, c'est toujours un plaisir !

***

Du coup, en rentrant hier soir, devinez ce que j'ai fait ?!

DSC05971

J'ai ressorti le travail que j'avais commencé en stage avec Reiko Kato , il y a ... hum ... 2 ans (ou 3 ?!) !

C'est reparti, je suis motivée à nouveau, et depuis , plus assurée et plus confiante dans mes gestes  !

Je compte bien finir mes petites SunBonnets !

DSC05972


Le cadre en patch est fini, il me reste à faire la 2e petite Sun Bonnet !

***

Mais d'ici là, je n'oublie pas d'aller glisser mon bulletin dans l'urne !

Vous aussi n'est-ce pas ?

:-)

***

A très vite pour d'autres photos du Salon.

(Petit coucou à Catherine : ravie de t'avoir revue, bien rentrée ? )

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ! merci !
P
merci de partager avec celles qui peuvent pas y aller! ça avit l'air génial
T
que de belles creations !!!!
T
génial! un vrai déclencheur d'envies!!! ou 'réactivateur' même!!!lol!!!...ta SunBonnet est vraiment trop *Cute**************
V
Merci pour ton joli reportage! Bonne journée!
missfil
Publicité
missfil
Publicité