Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Salon de Nantes *2012* (suite)

Suite de mon reportage photos du salon de Nantes !

Je vous montre encore les jolies maisons des créatrices :

DSC05908

Nous voici chez Maggie Bonanomi !

Un décor très country ... comme je les aime !

So US !

DSC05909

DSC05910

La voici en pleine discussions/explications.

Elle utilise des laines "vintage" ou bien teintées à la main par des plantes .

DSC05908

****

RDV maintenant chez sa voisine ... Lynda Koenig.

DSC05911


Z'avez vu ces 2 patchs ? Le grand frère et le petit !

J'adore cette idée de travailler en série à différentes échelles.

DSC05913

DSC05912

J'ai adoré ces "maisons" de créatrices installées par Quiltmania.

Des univers à découvrir, des portes ouvertes sur des travaux d'aiguilles où l'on peut s'approcher, observer, admirer et mieux comprendre le travail de ces créatrices.

J'ai adoré ces espaces !

*****

Prochain post ... les patchs faits pour le concours  Quiltmania.

***

Bon week-end à toutes  !

*

Publicité
Commentaires
L
MErci pour le reportage !
C
Merci pour ces photos !!!<br /> <br /> je r^le vraiment de vivre au sud ouest ... car ce salon me tente beaucoup !<br /> <br /> La déco des boites etait -elle en vente ? dis moi ?<br /> <br /> rahhhhhhhhh<br /> <br /> bise
V
Merci pour ton joli reportage! Bonne semaine!
S
merci de nous faire découvrir ces jolies maisons de créatrices!...J'aime aussi beaucoup le côté naïf-primitive des créations de Maggie!<br /> <br /> bonne fin de dimanche et à demain pour le witch'sal!
P
Un grand merci pour ce joli reportage !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité