Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Retour de Salon !

Non, non, non, je ne me suis pas perdue au Salon !

Non, je n'ai pas été emballée dans le carton d'un exposant qui remballait !

:-)

 

Je suis juste trèèèèèèèèèèèèèès occupée, débordée, overbookée quoi : anniv' de mon bébé (5 ans déjà!) avec 2 fiestas à préparer, les livrets de mes très chers 30 élèves à remplir (sans parler des évaluations à faire passer et à corriger !), les réunions et les rdv de parents,

ET ET ET ....... la préparation de notre calendrier de l'Avent que nous faisons avec ma soeurette encore une fois cette année !

tiens, tiens,si je glissais une petite photo ici juste pour la faire trépigner patienter !!!

 

calendrier

comment ça elle est toute petite et floue ma photo ?! Ah bon ?!

Bref !

J'ai quelques photos du Salon Création et savoir-faire pour vous les filles !

 

DSC09210Du monde mais les allées étaient larges, donc pas de soucis !

DSC09211DSC09214

Des merveilles pour les yeux bien sur comme à chaque fois, mais aussi pour les oreilles !

J'ai pris un grand plaisir à écouter ces passionnées, à entendre leurs projets et je me suis bien amusée de les voir craquer sur "l'outil indispensable " !

DSC09217

 

DSC09219

Et puis l'expo des boîtes de Léa Stansal, que j'ai toujours un plaisir à retrouver ! (Léa, tu ne changes pas ! Comment fais-tu ?)

 

DSC09224

 

DSC09223Quel travail ! Des détails drôles et émouvants. Chaque boîte est unique, un chef d'oeuvre !

Pour finir, des sapins : période de fêtes oblige, le Salon en regorgeait !

DSC09226

DSC09225

 Bien sur, j'ai fait quelques achats ... mais rien que je puisse vous montrer pour le moment ! Des surprises à offrir, donc ...


Un salon agréable et complet (un peu de tout : scrap / broderie / patch / cuisine / bijoux).

Prochain rdv , l'Aiguille en fête en février, pour les passionnées des aiguilles en tout genre : incontournable !

A très vite les filles, avec des petites XXX à vous montrer !

:-)

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as passé un bon moment au salon. ça devait être bien sympa<br /> <br /> J'ai hate de découvrir vos calendriers de l'avent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
V
Merci pour cette visite du salon!!! Bonne journée!
T
J'y suis allée samedi, et j'aurais dû y aller en maillot de bain, parce qu'il faisait une de ces chaleurs, un monde idem aux heures de pointe dans le RER, bref, horrible...<br /> <br /> <br /> <br /> Je respecte le travail de Léa Stansal, il y en a beaucoup qui adorent, d'ailleurs ses ateliers étaient complets, mais moi je n'aime pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Les expos je ne les ai pas du tout trouvées aussi belles que certaines années, mais j'ai fait des achats et je suis contente, c'est bien là le principal non ! ? :)
F
haaaaaaaaaa j'ai essayé de grossir ta photo mais rien n'y a fait hihi !!!<br /> <br /> vivement samedi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour la balade au salon. bisous
O
Merci pour ce partage,je trouve que les couleurs sentent bon Noêl qui approche et j'adore.<br /> <br /> Léa Stansal OH LALA les maisons trop belles.<br /> <br /> J'espère que tu arrives à dormir avec un tel programme .<br /> <br /> Bon courage et merci encore .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
missfil
Publicité
missfil
Publicité