Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Vacances *4*

Suite en images de mon voyage chez les Amish, mais cette fois côté Quilt !

Alors, comment dire, si vous avez la chance d'aller du côté de Lancaster, promenez-vous et perdez-vous sur les petites routes de campagne (attention aux buggies !! ) entre Intercourse, Bird in Hand et arrêtez-vous chez les Quilteuses qui ouvrent leurs maisons, leurs fermes et leurs ateliers...

Partout on voit d'immenses et superbes quilts suspendus qui invitent à pénétrer dans les boutiques-ateliers, on en prend plein les mirettes !

Aller, je vous montre :

DSC01977

DSC01975

DSC01973

DSC01986

Ici, c'est mon coup de coeur ... une boutique Amish avec atelier avec des montagnes de quilts, du tissu partout et tout le nécessaire à quilter !

On rentre ?

DSC01989

DSC01990

DSC01992

DSC02013

Bien sur, TOUT est entièrement fait à la main ! Vous imaginez le temps passé à tirer l'aiguille ! 

Du pur bonheur pour les yeux ! On a qu'une envie ensuite : tirer l'aiguille à son tour !

DSC02040

Voilà un peu qui vous donne une idée de ma promenade ... délicieuse immersion dans un monde ou le temps n'a pas prise !

J'ai aussi pris le temps de m'arrêter à Intercourse (petite ville où a été tourné le fameux film "Witness" qui se déroule chez les Amish) ... et là, à nouveau : BONHEUR !!

DSC02044

DSC02051

DSC02056

DSC02045

Avant même de pénétrer dans les boutiques, il y a beaucoup à admirer !

Du Country, du Americana, du Primitive ... Tout ce que j'aime !! 

DSC02047

DSC02049

DSC02053

Et puis des boîtes :

DSC02050

DSC02057

Bon aller, j'arrête, certaines vont s'abîmer les yeux ! lol !

Du coup, j'me demande .... voulez-vous aussi voir mes "petits" achats ?... ou alors votre coeur va-t-il lâcher ?!

:-)

Bises à toutes et bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Corine<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli reportage qui m'a fait voyager quelques minutes. Le décor est sublime, la déco, les country shops... tout quoi comme dans mes Rêves et Songes... bises kina
L
Quel magnifique voyage tu as fait !<br /> <br /> Et en cette période ça doit être génial !<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir y aller.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.
P
Ces photos sont splendides . Quel beau voyage ! Bon dimanche
C
waouh que des merveilles à admirer
C
Toutes mes félicitation et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos. <br /> <br /> <br /> <br /> question voyance gratuite - http://www.dana-voyance.com
missfil
Publicité
missfil
Publicité