Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 juin 2014

SAL : Happy flag flag day

D-Day pour the Flag day et ouf ! je suis pile dans les temps !

DSC03868

 

Bon, je n'ai pas réussi à trouver quelques minutes supplémentaires cette semaine pour faire mon coussinet ...

DSC03869

 

... ni pour trouver mes étoiles ! Mais ma grille est brodée, c'est le principale non?! :-)

DSC03870

 

Merci Silvie pour cette aventure en duo ! Je file sur ton blog voir ta grille !

Je vais maintenant penser à notre échange "4th of July" car la date approche ! 

:-)

Bises à toutes et très bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.<br /> <br /> voyance par mail gratuit - http://www.gloria-voyance.com
P
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .<br /> <br /> voyance gratuitement - http://www.voyance-marie-liesse.com
T
Qu'il est beau ton drapeau !!
T
Kikoo ! ! ! Merci pour ton joli courrier...si belle Surprise!!! merci! je te souhaite également un très bel été!!! bisoussssssssss********
O
oh j'avais même pas vu trop joli , bravo pour ta finition très classe.<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de vacances .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> oasis
missfil
Publicité
missfil
Publicité