Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Petits achats ... et la gagnante !

Bon ce week-end c'est décidé : REPOS !

3 semaines de rentrée éprouvante m'ont mise K-O ! Donc ce week-end, pas de course folle, juste du repos et de la détente. Sans oublier de faire un petit tour sur vos blogs pour voir un peu commence s'annonce l'automne chez vous !

Je vous montre quelques-uns de mes "petits" achats de vacances, souvenirs rapportés des temples du patch en pays Amish :

DSC02529

Du tissu bien sur et des gabarits, du fil mais aussi 

DSC02530

des mini quilts Amish, des mini squares, et aussi des décos pour mon petit coin d'automne :

DSC02534

à gauche, des mini boîtes so country ! et à droite une maison peinte sur du bois.

Et maintenant, ENFIN, voici le nom de la gagnante de mon petit jeu du mois d'août !

 laurence1052  tu as gagné !

Tu remportes cette petite déco d'automne, rapportée de mon voyage :

DSC02533

Contacte moi via "contacter l'auteur " tout en haut de la page.

Merci à toutes d'avoir joué et d'avoir suivi mes aventures !

Bises et bon week-end !

A très vite, avec des petites croix !

Publicité
Commentaires
L
Tout est adorable !<br /> <br /> Ca a dû être difficile de choisir.
C
J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
T
Très mignonnes tes décos pour ton coin d'automne !<br /> <br /> Bravo à Laurence !
T
Très mignonnes tes décos pour ton coin d'automne !<br /> <br /> Bravo à Laurence !
M
Tout est superbe, tissus, boites, décos.... j'adore<br /> <br /> Bravo à Laurence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
missfil
Publicité
missfil
Publicité