Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 août 2013

Vacances 3*

Après New-York, Lancaster et le pays Amish.

Alors, par où commencer ... D'abord vous expliquer en quelques mots qui sont les Amish peut-être ... alors voilà, très brièvement : Les Amish sont une communité immigrée aux US au début du XVIe et qui vivent aujourd'hui comme à cette époque à peu près! Les Amish sont des ménnonites purs et durs qui suivent les préceptes de la Bible. Un des code de conduite Amish est de refuser toute forme de modernité si celle-ci n'a pour but que d'améliorer le confort ! 

Ils vivent donc sans électricité, sans voiture, sans tracteurs (alors que ce sont des fermiers !), télé, radio et téléphone sont interdits aussi. Il y a un téléphone public à proximité des habitations, mais il doit servir uniquement pour les urgences et pas pour les appels personnels.

Beaucoup parlent allemand (ou un dialecte proche). Les vêtements sont sombres et sans aucune fantaisies.

Les Amish sont pacifistes et non-violents.

Ce qui est incroyable, c'est qu'avec leurs méthodes traditionnellles d'agriculture, ils arrivent au même rendements que les agriculteurs américains et leurs gros engins  dans l'état de Pennsilvanie ! ça fait réfléchir non ? 

Ils cultivent du maïs (à perte de vue ! ) et du tabac principalement.

Maintenant, quelques photos :

 

DSC02066

J'adore ce panneau, typique du pays Amish !

DSC02080

Partout, des buggies sillonent les routes.

DSC01999

Les grandes fermes et leurs silos.

DSC02033

Les Amish ne s'embarrassent pas avec la mode ! :-)

DSC02103

DSC02035

Ramassage des feuilles de tabac.

****

La prochaine fois, je vous montre le pays Amish côté quilt !

(je n'oublie pas mon petit jeu du post précédent ....  je laisse encore quelques jours pour jouer !)

Publicité
Commentaires
C
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!<br /> <br /> <br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
T
Très belle Rentrée à toi ! ! ! cOurage;o)bisousssssssss***********
K
merci pour tes photos, dépaysement garanti !<br /> <br /> ouah, ça doit être spécial quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et à très vite pour la suite !<br /> <br /> belle journée ;-)
M
j'aimerai beaucoup visiter !!!!!!
E
remeber my last year holiday i love lancaster county and amish!<br /> <br /> <br /> <br /> love<br /> <br /> elena
missfil
Publicité
missfil
Publicité