Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Lapin de Pâques by Tara

Comment vous dire ...

Comment vous faire ressentir mon émotion ...

Je vous explique : nous nous connaissons depuis plus de 5 ans avec Tara, mais "uniquement" par le Net, nous ne nous sommes encore jamais rencontrées, mais y comptons bien un jour !

Régulièrement, on se fait des surprises par courrier : des enveloppes dodues arrivent, traversent la France et à chaque fois me donnent le sourire et ensoleillent mes journées ! Des petits riens, des "chichis de filles" comme on dit, juste des petits bonheurs, mais nous savons en profiter !

Bref, vous avez peut-être l'immense chance de vivre ça avec une copinet !

Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet ... et quel paquet !

Quelques chichis oui, comme d'habitudes ... comment s'en lasser !? lol !) et à chaque fois je craque comme une petite fille ! Mais aussi, et surtout : une merveille !

Une vraie merveille ! Admirez :

DSC09933Mon émotion fut grande en découvrant ce superbe lapin de Pâques façon Tilda ! Je craque complètement devant sa petite bouille...

DSC09923

Il est juste PARFAIT mon Bunny !

Je suis bien incapable d'une telle perfection !

DSC09925

Jusque dans les détails : Tara a pensé à tout ! Z'avez vu cette petite Tour Eiffel ! Only for me !

Son tablier, son adorable chapeau brodé ... et ses joues roses !

Ooooooooh merci Tara !

DSC09927

 

DSC09928

Vous ne craquez pas vous sur son petit pyjama printannier ? Il est adorable !

Je suis si émue et absolument enchantée ma Tara !

Comment te dire ... un énorme Merci !!!!!!!

 

DSC09930

Joyeuses Pâques à toutes !

Plein de bisous chocolatés à toi ma Tara !

Publicité
Commentaires
S
Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement
O
Vraiment c'est du beau travail ,je sais ce que je dis pour connaitre la couture,<br /> <br /> bravo Tara et bravo pour votre amitié..<br /> <br /> .je pense que bientôt nous allons entendre le champagne et que vous allez faire la fête.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Oasis
G
Quel talent cette Tara. Elle t'a gatee sur ce coup la!
M
hello<br /> <br /> ta lapinette est superbe en tenue printanière !<br /> <br /> bise
A
et jolie bannière printanière !<br /> <br /> Armelle
missfil
Publicité
missfil
Publicité