Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Journée de l'Amitié

Hier, je suis allée (avec ma maman) pour la 2e année, à la journée de l'Amitié organisée par le Club de Patchwork de Thoiry :

DSC09852

DSC09853

Un accueil chaleureux, un sourire et des cadeaux : un pique-épingles "bouchon" et un range-aiguilles porte-bonheur !

Adorable ! (aller voir chez Cécile plus de photos : ICI )

Merci beaucoup !

Et le kit pour se mettre au travail. Au programme du jour : le trèfle.

Une première pour moi !

DSC09868

DSC09870Finalement, malgré les papotages, les rigolades, et dégustations de douceurs/ thé/café toute la journée, j'arrive à produire 1 trèfle !

OUF ! l'honneur est sauf : hihihi !

J'ai même eu le temps d'admirer les merveilles exposées sur l'estrade ou sur les tables :

DSC09855

DSC09858

DSC09859

DSC09866

A la fin de la journée, on tire au sort les chanceuses qui repartiront avec un patch prêt à monter :

DSC09878

DSC09879En tout, 8 futurs patchs , pas mal non ?

Il faut dire que nous étions nombreuses :

DSC09869

Plus de 80 mordues de l'aiguille !

MeRci les filles de Thoiry ! ... à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
S
C'était une bien belle journée ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine... et qui sait, le tirage au sort sera peut-être plus favorable :-)
F
quelle belle journée, cela donne bien envie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
S
Super sympas ces rencontres entre filles qui partagent les mêmes passions!...et de belles choses à admirer sur cet escabeau!...bravo pour ton tout premier trèfle, je ne connaissais pas!<br /> <br /> Mon échange poisson est parti ce matin!<br /> <br /> bisou
M
ces journées sont toujours très agréables<br /> <br /> jolis trèfles
M
une journée bien occupée et un joli trèfle ! que de belles réalisations par les adhérentes de ce club félicitations à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité