Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 février 2010

AEF *2*

Suite de la balade au Salon ... sur la mezzanine, où se trouvaient
de sublimes expos !
je suis tombée en admiration devant la fabuleuse maison brodée du club Yvelines Point de Croix :
CIMG5366
Voici la cuisine.
N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir plus grand tous ces détails brodés !
CIMG5367
Vous avez vu ? Tout est brodé ! La nappe, les dessus de chaises, le livre de cuisine, les serviettes ...
Tout est comme ça !
Passons à l'atelier de la brodeuse :
CIMG5371
On s'y croirait non ?
Un vrai régal pour les yeux d'admirer tout ce travail, toutes ces idées !
CIMG5368
Voici le fauteuil du Salon ... je n'ai pas de photo de la pièce ... Vous avez vu ces adorables coussins ? J'adore ! Et le petit panier avec son tricot en cours !
CIMG5369
Le tapis, le panier de broderie, la broderie sur la table ...
Extra !
Passons à la chambre :
CIMG5373
Tout aussi sublime !
CIMG5374
Un grand bravo à toutes les brodeuses d' YPC pour ce fabuleux travail !
***
Sans oublier leur journal brodé également exposé :
CIMG5370
Encore un merveilleux travail !
Chaque lettre est brodée, imaginez !
Un vrai journal avec des chroniques, des articles, des jeux, la météo, l'horoscope ...
Incroyable !!!

Publicité
Commentaires
B
J'avais vu une expo d'Yvelines pdc il y a quelques années, on reconnait bien le style. Toujours aussi spectaculaire. Bravo, et merci pour les photos, pas évident à prendre les miniatures. CathF
M
super joli.Faut le faire toutes ces petites mignatures,quelle patience et beaucoup de talent<br /> bravo<br /> marie
B
coucou je te tagge d'un tag photo bizzz
P
C'est impeccable, le talent de ces brodeuses....
M
Que de belles photos et d'agréables souvenirs! et je me rends compte en admirant les détails de tes photos que je n'avais pas tout vu !!! Quel travail admirable ! Que d'idées !<br /> <br /> Amitiés
missfil
Publicité
missfil
Publicité