Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Quilting Bee !

Aujourd'hui, avec ma maman et presque 100 autres mordues de patchwork, nous avions rdv à Thoiry pour une belle journée de l'amitié !

DSC05606

Au programme, les tulipes !

DSC05610

Mission : réaliser 1 ou 2 (ou plus !) tulipes.

A chaque table, on travaille (un peu) ... on rit (beaucoup) et on discute (passionnement) !

Cécile, qui se ravitaille de son thé spécial "Quilting Bee" (hihihi!), veille au grain et motive les troupes !

DSC05636

DSC05626

Les blocs se suivent et ne se ressemblent pas !

Le résultat est superbe !

et ce soir, 7 chanceuses sont reparties avec des blocs prêts à être montés !

***

Bien sur, pour "tenir le coup", tout est prévu :

DSC05614

Café, thé et douceurs, apéro et buffet salé !

Bravo Mesdames : quelle organisation !

DSC05648

Sans oublier que nous sommes toutes reparties avec des petits présents :

DSC05607

Une adorable petite chouette pique-aiguilles ! et un range dé à coudre (pas de photos, désolée !). Merci, Merci aux organisatrices !!!

Quel travail !

Et puis des merveilles plein les yeux :

DSC05616

Sur les murs...

DSC05624

DSC05635

... et sur les tables !

Extra !

Et "cerise on the cake", pour parfaire cette jornée, je gagne un coussinet tulipe lors de la loterie de fin de journée !

DSC05651

Je rentre ENCHANTEE ! et je surveillerai le prochain rdv en 2013 !

Mais d'ici là, je me régalerai à Nantes, avec le Salon "Pour l'Amour du fil" !

Et pour vous : Nantes est -il au programme ?

:-)

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle journée!<br /> <br /> Oui le printemps est bien là avec toutes ces tulipes!<br /> <br /> Moi aussi je vais à Nantes! On se croisera peut-être...
G
Merci, pour ce joli reportage, j'étais pas loin de toi.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir vu une partie de tes merveilles, ta Maman est fière de toi, j'ai discuté un petit peu avec Elle.....<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle rencontre.
T
comme je l'ai dit sur le blog de marie, je vois que vous avez passé une bonne journée et c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> et genial d'avoir gagné !!!<br /> <br /> bon mercredi !!!
V
Voilà une super journée, et les gourmandises en plus de la couture! Bonne soirée!
O
Je suis également très contente d'avoir parager cette belle journée.Merci encore<br /> <br /> bisou<br /> <br /> oasis
missfil
Publicité
missfil
Publicité