Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Witch' SAL et échange Américana

Oui, oui, oui, je sais :

- je suis pas là (j'ai carrément déserté la bloggo, mais , promis !!! c'est pas de ma faute les filles !!! )

- et en plus quand je reviens vous faire coucou c'est avec du retard (pour le Witch SAL)!

****

Mais alors là, je sais pas ce qu'il se passe ... impossible de lever le nez du guidon depuis la rentrée: je suis à fond !

Et les seuls moments de je freine un peu et ben, paf ! je m'écroule dans un profond sommeil (ce qui n'est pas très pratique pour faire des petites XXX vous avourez bien non ?! lol !)

***

Bon aller, stop les bavardages, voici ma "petite" créa du mois de septembre pour notre rdv du Witch'sal avec Clob !

banniérewitchsal1DSC09066Pas de petites XXX, mais un petit patch tout simple avec ce tissu qui m'a fait craquée !

DSC09068J'adore ces citrouilles et tous ces animaux en noir qui gravitent autour de Frankenstein !

Même pas peur ! et vous ?

;-)

DSC09067

Je vous montre maintenant le contenu de l'échange AMERICANA que nous avons fait avec Silvie !

62351410Silvie n'a pas fait les choses à moitié : que de merveilles !

Admirez :

 

DSC09072Elle m'a brodé un modèle de Crescent Colours, avec un adorable mouton !

A l'intérieur, des trésors :

DSC09073

 

DSC09074J'adore ces boutons et ces épingles ! J'adore !

Hummm ! et ces ciseaux ! et ce ruban !

DSC09075Et aussi un superbe petit pochon avec ces grelots, des fils et de la toile pour broder encore, encore et encore !

J'adore ce tissu !

DSC09076Un coupon de tissu "so americana" ! et une étoile dont je raffole !

et ce n'est pas fini, les filles !

Silvie m'a archi-gâtée je vous dit !!

DSC09077

DSC090782 grilles qu'il me tarde de commencer !

le tout accompagner d'une déco so country :

DSC09080Le tout servi sur un plateau !

;-)

Alors ? Voyez comme je n'ai pas menti !

Un échange de TOUTE BEAUTE, des merveilles à admirer et à broder !

Un énorme MerCi Silvie !

et rdv est pris pour le printemps 2013 et un nouvel échange !

(vous pouvez aller voir sur son joli blog les photos de ce que j'ai fait ...)

****

Je réaménage un peu mon petit coin d'Amérique et je vous montre bientôt !

Bises à toutes et bon Week-end !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
waouh, quel bel échange!!
Z
superbe cet échange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt les vacances ça va faire du bien<br /> <br /> douce semaine ensoleillées
C
un petit coucou tardif! Gros bisous! A très vite<br /> <br /> Chrystelle
L
Echange très réussi !<br /> <br /> A bientôt pour le dernier rendez vous du witch sal
F
Super cette échange Americana...<br /> <br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité