Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Mon petit coin d'Amérique (le retour )

Il y a longtemps que je ne vous avais pas emmené faire un tour dans mon petit coin d'Amérique, non ?

Alors voilà, je vous propose une visite, avec des nouveautés s'il vous plait !!

DSC09767

Pour l'occasion, j'ai tout réinstallé, réaménagé, réarrangé !

DSC09768

DSC09769

Je ne me lasse pas de ces "Stars and stripes" !

DSC09770 C'est un vrai plaisir de regarder les petites XXX brodées mais aussi celles offertes !

DSC09771

Comme LHN "Bless our Home" brodé et délicieusement finitionné par ma sister !

DSC09772

DSC09776 Là, un free brodé en septembre et monté sur une boîte.

DSC09778

DSC09779

DSC09780 Le Lizzie Kate "Land that I love" que j'adore !

Il y a aussi beaucoup de déco from USA vous avez vu ! (Mais nooooooon, c'est pas du tout trop chargé !!! mdr !)

DSC09781 Mon "July" en cours de montage ...

DSC09782 Mon CCN qui attend patiemment que je le reprenne ...

DSC09784 Le "patriotic Row" que j'ai adoré broder !

Et pour finir, voici tout ce qui m'attend et que j'ai hâte de commencer :

DSC09783

7 grilles , rien de moins ! (et c'est sans parler des en-cours et des échanges les filles  !! )

Mais bon, quand on aime ... on ne compte pas ! On est toutes pareilles n'est-ce pas ?

Bonnes vacances aux courageux de la dernière zone ! (ouf !)

Publicité
Commentaires
T
Tout est très beau ! J'ai une petite préférence pour les petites grilles, notamment celle qui a le signe du cancer :)
L
Merci pour le voyage. Même pas ressenti le décalage horaire ;-)
C
quel joli petit coin. Juste pour te dire que j'ai repris les instants de Tara qui les arrête, alors si tu veux te joindre à nous pour Mars c'est ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622167.html<br /> <br /> bonne soirée
M
hello<br /> <br /> le mauvais temps .. me fait sortir le pc du bureau !<br /> <br /> ton coin US m'enchante ! wouahhhhhh quelles couleurs .... j'aime le tissu que tu as sélectionné pour ton Patriotic row de BC ! tu as tapé dans le 1000 ! bravO c'est superbe ! <br /> <br /> ton coin s'étoffe de mois en mois et au vu de tes fiches à venir .... hummmmm cela va continuer en beauté .. on the road again donc ! <br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
T
oooooh c'est vraiment joli toutes ces tites croix toutes réunies♥!!!...et pi, ooooh toutes ces grilles qui t'attendent, trop beau de voir tout ça! on en prend plein les mirettes et ça fait du bien!!!merci ^^ bisoussss************et belles vacances * * *
missfil
Publicité
missfil
Publicité