Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 mars 2013

Vacances !

Aaaaah ! les vacances !

Hummm ! Un vrai régal !

Du temps pour soi, pour les autres ... en profiter !

Et avec cet épisode neigeux, ce froid glacial

 DSC09834

et bien j'en ai profité pour préparer mon échange "poisson d'Avril" ! Ma grille est brodée, la carte est trouvée, la recette aussi et le pique-aiguilles est quasi fini ! Reste à trouver la petite surprise, mais j'ai déjà mon idée !

(vous aussi mes petites sirènes hein ?)

*****

 Et puis , j'ai continué mon "Friendship" de The Trilogy... après l'hiver :

DSC09811

L'amitié au Printemps ... puis en été :

DSC09815

et en automne !

DSC09837

et la voici terminée !

Je l'adore !

Mignonne comme tout, simple et rapide, et surtout : un joli message à broder, n'est-ce pas ?!

****

Un si joli message, que j'ai envie d'en faire profiter :

J'offre la grille à l'une d'entres-vous !

Laissez un petit commentaire sur ce post et croisez les doigts !

Tirage au sort demain , bonne chance ! 

DSC09838

Publicité
Commentaires
T
alors alors ce coussinet??? hihi!!! bisous bisous****
T
Oh elle est super jolie ta broderie, bravo !
M
De belles vacances sous le signe du blanc !<br /> <br /> Je profite temporairement du Pc de mon frère car j'ai grillé mon disque dur !!! rahhhh suis sans memoire à présent !<br /> <br /> Ta grille est sympa !!! et ton geste generexu ! <br /> <br /> bisette <br /> <br /> clob..
G
un joli cadeau pour une très belle grille Merci
M
Oh!!! tres jolie grille, peut etre qu'elle sera pour moi? qui sait?<br /> <br /> bonne fin d'apres midi, amicalement, Myriam
missfil
Publicité
missfil
Publicité