Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 février 2013

Neige

Il a encore neigé à Paris !

Quelques flocons se sont posés sur ma toile :

DSC09762

Une grille de The Trilogy qui célèbre l'amitié !

L'amitié en toutes saisons !

J'avais lancé à mon amie Tara un petit défi pour la broder ensemble, mais elle été beaucoup plus rapide que moi et l'a déjà terminée ! Allez voir par ici !

;-)

Mais l'as-tu finitionnée au moins ? (hihihi !!)

Aller, j'y retourne ... par quelle saison vais-je continuer mes petites XXX ...

DSC09760

Publicité
Commentaires
T
oooooh génial!!!! tu l'as commencée!!!!! trop beau!!!! terminée même peut-être???...euh bon pour ta question...j'ose pas répondre...trop la honte!lol! et pi, Filharmonie ne se moquerait pas un peu de moi, là un peu plus hau!??? hihi!!!mdr!!!! elle a bien raison!!! mdr!!!!!bisoussssssss***********
C
une trés joyeuse petite broderie, bravo, bisous
O
J'espère que ce sera la saison que nous attendons toutes avec impatience - le printemps. Mais pour l'instant bravo pour ce bonhomme
F
Elle est ravissante!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Chouliiiiiiiiiiiiiie cette grille !<br /> <br /> Et si tu pensais un peu au soleil ? non ?
missfil
Publicité
missfil
Publicité