Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Joyeux Noël !

Mon chat ne change pas ses habitudes...

DSC09351DSC09354

Nous on prépare le réveillon autour d'un goûter de Nowel :

DSC09358Des bulles, un tiramisu à la framboise, de la joie et de la bonne huemur !

Voilà l'esprit de Noël !

J'ai ouvert ce matin, une jolie broderie dans mon calendrier de l'Avent :

DSC09366

Un superbe Père-Noël qui vient compléter ma décoration !

Merci ma sister pour ce superbe calendrier de l'Avent 2012 !

J'ai adoré ! RDV l'an prochain !

;-)

Merci aussi à toi Véro pour ta carte et sa petite pelote :

DSC09367

Chaque année tu me gâtes !

Je vous souhaite à toutes et tous un BON réveillon !

6

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle ambiance comme je les aime ! La broderie est super jolie et la finition impecc !
E
Merry Christmas and Happy New Year!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Love<br /> <br /> elena
P
très joyeux Noël !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
F
Siouperbe la broderie^^<br /> <br /> Joyeux Noël !
V
Un bon goûter!!! De rien, pour mon petit envoi... Bonne journée!
missfil
Publicité
missfil
Publicité