Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

J-6 !

Pendant que certains travaillent toujours aussi dur ...

DSC09292DSC09275

(C'est décidé : je VEUX me faire réincarner en chat !)

Moi, je m'active dans mon atelier !

D'abord, j'ai changé la déco : l'hiver est là et bien là et Noël approche, il était temps !

DSC09337DSC09334

DSC09338

Beaucoup de petites croix à finir pour des "chut" ... des petits cadeaux de dernière minute (moi ?  en retard ... nannn !) et des merveilles que je découvre chaque jour dans mon calendrier de l'Avent from ma soeurette + mon calendrier de l'Avent postal from ma Tara !

La fin d'année est toujours aussi mouvementée et riche : mais que de plaisirs !

Je vous montre les derniers "home-made" from ma soeurette :

DSC09333 Du cartonnage en rouge et vert, garni de chocolat ! Miam !

DSC09348 Une adorable pendouille de ciseaux ornée d'un joli cadeau !

J'adore ! Que d'idées, de petites inventions ! Un vrai bonheur ce calendrier !

Bon, je retourne à mes petites XXX secrètes ! Bientôt les photos !

Bises à toutes et Happy Holydays pour les chanceuses !

DSC09343

Tiens Tara, voici mon sapin version 2012! Pour agrandir ta forêt !

:-)

Publicité
Commentaires
T
trop jolie la déco chez toi! suis fan ! ! ! ton sapin sur son tabouret, génial!!!! et le voilou planté!!! merci * * * ....hihi!!! trop sympa de reconnaître des tites choses de ci de là^^
M
Elle est chouette ta déco! Je vois que tu t'actives dans ton atelier, c'est l'effervescence!<br /> <br /> Sympas les cadeaux de ta soeurette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
O
Je suis sur que ton chat est entrain de réfléchir à tout ce qu'il peut faire lui aussi pour te contenter à Noël - c'est un travail fatigant....
M
magnifique sapin et de très jolies petites choses dans ton calendrier <br /> <br /> bises de Malélé
P
Moi j'aime tout: ta déco, le chat, et le plaid sur lequel il est couché (ses couleurs m'ont tapé dans l'oeil!). Bons préparatifs à toi!
missfil
Publicité
missfil
Publicité