Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Cette année encore (c'est la 3e année, si je dis pas de bêtises ...) ma soeurette et moi avons récidivé !

Nous avons préparé un calendrier de l'Avent !

Des surprises à découvrir chaque jour: un vrai régal !

DSC09239

DSC09240tous mes paquets étaient prêts hier !

Le thème d'hier était "sapin de Noël"... admirez sa jolie création :

DSC09273J'adore le choix du papier avec ces grosses perles ! Je le trouve très ... féminin avec ces petites jupes,  pas vous ?

;-)

Il est super !

Merci ma soeurette !

noelapprochesapin

Et puis, il y a mon ADORABLE copinet Tara .... et son calendrier de l'Avent postal !

taraJPG

Chaque jour, je vais recevoir un courrier avec une jolie carte et une surprise ... de la folie ! Chaque année nous faisons une bataille de boules de neige cartes de Noël, hihihi, mais là, ma Tara, tu fais très très fort !

Merci ! tes folies me vont droit au coeur !

***

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée les cartes !
T
alors alors!!!! ?? la 8 est elle arrivée à temps???? je suis encore plus en trans on dirait!!! pétard! j'ai pas grandi!!!hihi!!! une vraie gamine!!!mdr!!!!!!!!!!
S
Ohhhhhhhhh la belle bannière qui fait rêver, on se croirait en Pennsylvanie, Missfil!j'adoooore ce style country!et vivement la suite de vos calendriers!<br /> <br /> bonne soirée!
C
waaaaaaaaaaaaa on en prent plein les yeux avec ta nouvelle bannière j'adoooooore !!!<br /> <br /> bravo au 2 sisters, je me regale chez toutes les 2 et je vois que notre Tara n'est jamais à cours d'idée pour gater ses copinettes !!!<br /> <br /> gros bisous à vous toutes et merci pour votre bonne humeur
T
ps: trèèès jolie new bannière;o))))
missfil
Publicité
missfil
Publicité