Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Happy Fall !

Coucou !

Oui, oui, je sais , j'ai disparu !

Emportée par le tourbillon de la rentrée, j'ai subi de plein fouet les joies que nous réserve chaque année ce beau mois de septembre ! Bref !

Aujourd'hui, c'est l'automne ! Et mon atelier a revêtu sa parure fauve :

DSC08973J'adore ce moment où je ressors ma boîte "automne" (j'ai la même version "Noël" !) et redécouvre les objets accumulés et les broderies réalisées les années passées !

DSC08977Je réinstalle tout, je savoure !

DSC08974j'ajoute mes dernières trouvailles et les petites citrouilles décoratives de l'année !

Me voilà prête pour entrer dans cette nouvelle saison !

Et tout ça, me donne trèèèèèèèèèès envie de faire des petites croix !

Du coup :

DSC08987Mais j'hésite un peu ...

Je crois que je vais faire les 2 !

:-)

Bises à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vive l'automne ! j'adore cette saison pour ses couleurs ! ta déco est à tomber ! bises kina
T
rhoooo tu disparais beaucoup trop!!! tu nous manques!!!!^^
C
Trés jolie. J'adore l'automne.<br /> <br /> Bon mercredi, Carmen María
S
Quelle bone idée cette décoration saisonnière ! Et très jolie ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Quelle bonne idée cette décoration saisonnière ! Et très jolie ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
missfil
Publicité
missfil
Publicité