Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 février 2012

AEF : Petits craquages !

Oui, tout petit craquage cette année !

2 raisons à ça : mes armoires sont pleines (mais bon, ça m'arrête pas plus que ça d'habitude !) et je garde ma tirelire pleine pour craquer aux USA cet été !! hihihi !

Mais quand même, je ne suis pas rentrée les mains vides (comme serait-ce possible ?? mdr !), voici en images ce qui occupera mes 10 doigts prochainement :

DSC05532

de la Holst Garn et un kit pour le côté laine....

DSC05533

Le Simply Vintage n°2 : une pure merveille !!! Que d'idées ! J'adore tout !

Et les reportages sont extras !

 quelques horn-book...

DSC05531

de jolis boutons et de la toile de lin orange pour le Witch'SAL de Clob que j'ai eu un mal fou à trouver !!!

(je l'ai trouvé chez Le lin d'ACB, ils ont une boutique en ligne)

Et voilà !

Raisonnable hein la Missfil pour une fois ?!

:-)

Publicité
Commentaires
L
très bon choix!!! les boutons la holst garn..j'aime tout!!!! yapluka..trouver le temps....!:-))
I
Je trouve que tu as été très raisonnable. Ces boutons sont superbes, dur de ne pas craquer...
C
De jolis petits craquages!
T
hihiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! merci pour tes jolis boutons! reçus!^^ et alors the méga surprise! ----> the badge des serial crocheteuses!!! ooooh la la! je l'ai!!!! j n'en reviens pas!!!! que ça m'a fait plaisir^^!!! et grâce à toi!!!! t'es trop forte! je t'embrasse fort! merci merci merci beaucoup beaucouppppppppppppppppp!!!!!!!!!!***************bisousssss************
E
ahhhhhhh i love your find!! I really miss AEF!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ele
missfil
Publicité
missfil
Publicité