Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 février 2012

SAL Winter Alphabet de Lizzie Kate

J'ai peu avancé cette fois-ci ... mais je suis arrivée jusqu'au "A" !

:-)

DSC05548

Le plaisir est intact !

Avez-vous remarqué le "J" ?

Regardez bien ... Rien ne vous surprend ?

Et oui, il n'a pas de jolie bordure lui !

Et vous savez pourquoi ?

Et bien, il se trouve que lors de la création de son Winter Alphabet, Lizzie Kate avait oublié de l'inclure !

Si, si !

Apparement, dans les samplers traditionnels US, il n'y a pas de J (ni de U) car ces lettres ne sont apparues dans la langue anglaise qu'au cours du 16eme siècle...

Bref ! Lizzie a donc du modifier sa grille mais comme elle avait déjà bien avancé, elle a un peu "triché" !! Du coup, le "J" se retrouve dans un dessin et non dans une case !

:-)

Elle en parlait à l'époque sur son blog :

ICI

*****

DSC05547

*****

Et vous les filles ?

chtinange

 

Garfy (Tu as aussi fini !!! Bravooooooo !!)

 

Muriel (oui, oui, tu as fini, je sais ... as-tu commencé un autre LK ? )

 

lulusix

 

nath06

 

nathalie

 

Hémérobrode

 

Cécile Bz (et toi Cécile, tu brodes quoi en ce moment ?)

 

p'tite fée Nougat

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !!! Je le broderai surement un jour celui-ci :)
P
mon avancée dsera publiée dans la journée
E
rho ca donne envie de s'y mettre maintenant :-( mais nan nan nan nan :-( merci du lien j'avais jaais vu le blog!!!! bonne suite de SAL<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bizz
L
chez moi, ça patine..(et pourtant il fait moins froid...!) mais je manque de lumière..le soir après le boulot, je ne peux plus broder les couleurs...que du monochrome, ou du tricot!! alors j'attends le we..et je te montre!!
O
Vraiment beau, <br /> <br /> C'est pas drole pour le J et le U !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la petite histoire.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité