Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mars 2011

SAL : Patriotic Row de BC *7*

Et voilà !

Notre SAL "Patriotic Row" est terminé !

CIMG6105

Voici donc les dernières petites croix à faire :

WXYZ + l'étoile

Sans oublier la finition !

Comme vous pouvez le voir ... chez moi , c'est fait !

Mais je vous montre tout samedi !

(niak, niak !)

***

Et vous les filles ? Fini aussi ?

Je file voir vos blogs : Cocotte ... pOmme !

Merci d'avoir partagé l'aventure toutes les deux et merci aux brodeuses qui ont suivi nos avancées !

***

Bientôt, un nouveau SAL commencera ici ...

Encore un Bent Creek ... encore un Row !

RDV jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique! Bon WE!
I
Lequel !Lequel !!!!<br /> Car j'en ai quelques uns...<br /> Mais pas forcément tous...<br /> Dis moi vite !
F
moi j'ai vu ! moi j'ai vu ! et juste pour vous mettre encore lus l'eau à la bouche, c'est juste magnifique !!! très "missfilistique" quoi ! hihi
T
oh il est magnifique!!!! et le tit bout de tissu, que l'on voit, là!, juste en dessous, semble tout autant terribeule!!!!! mouahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!***BravIssImOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! <br /> ho! ho! et quel row allez vous choisir maintenant???^^
P
bravo pour ce nouvel ouvrage fini! mais quel en est la finition, je ne devine pas!
missfil
Publicité
missfil
Publicité