Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Liberty in London !

Fin août, j'ai fait un saut à Londres en famille.

Au programme, visites et shopping ... sous une pluie typiquement Londonnienne !

;-)

J'ai enfin pu m'engouffrer dans cette sublissime boutique Liberty dont j'avais entendu parlé !

DSC03990

Admirez ce batiment ! Tout en boiseries, il date du milieu du 19eme siècle.

DSC03991

5 étages de pures merveilles !

DSC03994

J'ai d'abord flâné au rdc, rayon papeterie ... des carnets, des crayons, des scotchs, des cartes ... Dur de ne pas craquer !! Désolée, pas de photos ... ben vi, j'avais les mains pleines !! hihihi !

et puis, j'ai filé au 3eme étage :

(DH m'avait accordé 1h de shopping ici ... hihihi !)

DSC03996

au rayon Liberty !

DSC03998

Du Liberty partout !

DSC03999

DSC04001

et puis aussi plein d'autres trésors pour les brodeuses, les tricoteuses et les couturières !

DSC04002

Une adresse IN-CON-TOUR-NA-BLE les filles !

Liberty, Great Marlborough Street, LONDON, métro Oxford Circus

Publicité
Commentaires
C
rohhh oui nous y etions l'été dernier ... et rohhhhhh j'ai resisté car ma bourse etait pour les restos et les spectacles !!!!<br /> mais ce fut dur !<br /> rahhh j'ai adoré !
T
alors cette première semaine d'école??? pas trop Out????????? bisous pour le WE;o))))))))))
M
déjà l'extérieur est sublime alors l'intérieur!! une caverne des tentations ! difficile de ne pas succomber <br /> bises de Malélé
V
Un super magasin! Il faut que je note l'adresse pour un prochain passage à Londres!
P
Oh une caverne d'Ali Baba !!<br /> Merci pour la visite.<br /> Bisous, bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité