Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

SAL*Autumn* 2

Avant tout les filles,je vous souhaite un Happy Halloween !

Aujourd'hui les monstres et autres créatures vont sortir faire la fête !

C'est aussi le D-Day pour le final de notre SAL avec Silvie !

J'ai terminé mon Autumn Bird ... bon, il manque les petits boutons feuilles d'automne (ils sont commandés ...)

DSC04252

J'adore la grosse citrouille ! J'adore toutes les citrouilles de toute façon !

:-)

DSC04256

Je ressors pour l'occasion mon petit patch d'Halloween !

Merci Silvie pour ce SAL ... décidément j'y prends goût !

On remet ça ?

:-)

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa et très original<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
T
coucou, toujours pas arrivé ma tite surprise...? :o/ réponds moi sous ce comm;o) bisous * * *
T
Toujours aussi mimis tes coussinets, bien dodus!!!^^....J'espère que tu as bien reçu ma tite suprise???bisoussssssssssss***********
L
très mignon! bravo à toutes les 2! bis
C
Joli petit ouvrage<br /> <br /> biz bon dimanche
missfil
Publicité
missfil
Publicité