Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

SAL Christmas Row de Bent Creek : finition !

OUF !
Il m'aura fallu un peu plus de temps que prévu pour faire mon chemin de table !
CIMG0211
Mais ça y'est !
Un peu de patchwork ... quelques points de broderie ...
CIMG0212
Du temps et de la patience ....
CIMG0221
J'ai même pris le risque le temps de faire mon propre biais !
Une grande première pour moi !

CIMG0216
Beaucoup de temps pour le coudre à la main ( c'est long les points glissés !) mais quel bonheur à la fin !
CIMG0215
Mon Bent Creek "trône" sur la table du salon maintenant !
Il  sera de sortie aux futures vacances de Noël, c'est sur !
***
Voilà Tara, ton SAL est terminé pour moi !
Et vous les co-saleuses, quelle finition pour votre Christmas Row ?
;-)))

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, magnifique finition. Bonne journée
G
Mais j'aurai pou dire aussi:<br /> magnifique<br /> superbe<br /> fantastique ...<br /> <br /> Bravo pour le patch !<br /> <br /> Bizz
I
Ben oui mon chemin de table n'est pas fini... Mais je pense le finir avant Noël 2011<br /> Bravo à toi<br /> Bonne et douce journée
S
quelle bonne idée, vraiment très joli !! bises
V
Ta finition est superbe, bravo!
missfil
Publicité
missfil
Publicité