Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Réponses !

The Hallo - Winer (hihihi !!) is :

Rip !!!

Bravo Rip !

(je te contacte par mail pour avoir ton adresse !)

DSC04155

Tu recevras très vite cette si jolie grille de Sheperd' Bush ! Et tu pourras même être à temps pour Halloween si tu veux la broder !

;-)

Les 3 réponses étaient (faciles , je sais !! ) :

- Le 31 octobre (dans la nuit du 31 au 1er)

- le Orange et le Noir

- l'Irlande (puis importée aux USA)

***

Vous avez toutes (ou quasi ) trouvé les réponses !!

Bravo et merci de votre participation à toutes !

***

Bone rantré atou lait zanfents ... et a l'heure mettre et mettresse !!

(hihihihi !)

9

Publicité
Commentaires
H
RIP qui gagne pour halloween : fallait le faire (Rest In Peace) !!! mdr ... <br /> et génial !!! ça ne pouvait pas mieux tomber !!! :)
D
félicitations rip
I
Je suis sûre que tu as choisi RIP juste pour son pseudo !!!<br /> Pfuuuuttt ! <br /> La prochaine fois je signerai l'araignée masquée ou le squelette démembré !!! <br /> <br /> Je plaisante of course ! Bravo à la gagnante et merci pour ton esprit jeu !!! Bises et douce journée
C
rahhhh bravo à la gagnante !<br /> si je me lance dans le bilangue Français /anglais ( avec + ou- de non sens !) j'aime ta version phonérique de la rentrée !!!! <br /> bonne journée !<br /> clo
S
Bravo à la gagnante...... qui en plus a le pseudo de circonstance, c'est rigolo !!!<br /> Gros bisous !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité