Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Floride*2*

Aujourd'hui, je titille vos papilles avec des photos d'assiettes que j'ai dégustés, et vous allez voir, y'a pas que des burgers et des frites à manger aux USA !

:-)

DSC07377Salade de crabe et crevettes

 

DSC07856

Pâtes aux crevettes et artichauds

DSC08090Burger de restos : un régal !

(bien sur, on a aussi fait des fast-food ! )

DSC08011

brochette de crevettes grillées, sauce salsa

 

DSC08123Turkey Club sandwish

 

DSC07861

et puis bien sur, des cheesecakes à tomber !

Ici, un Key Lime Cake, une spécialité de la Floride fait avec THE petit citron de Floride.

Et puis partout, on trouve des agrumes, des mangues succulentes

 

DSC07631

et des noix de coco à déguster sous toutes leurs formes (morceaux, jus ...)

DSC07390Enfin, je termine en vous parlant d'un resto que l'ont trouve dans plusieurs grandes villes aux USA et que je ne râte pour rien, c'est la Cheesecake Factory, (n'hésitez pas à faire une balade sur le site...) qui propose des plats délicieux mais surtout des CheeseCakes en dessert à tomber à la renverse !

 

DSC07757Dès l'entrée on vous titille les papilles, et forcement, vous savez que vous aller prendre une part de cheese en dessert !

 

DSC07760

DSC07761Le plus dur, c'est le choix !

 

DSC07772J'ai choisi le Fresh Strawberry !

Pour info, hier , c'était la journée du cheesecake aux US ! Si, si, ça existe !

;-)

Voyez, on peut déguster autre chose que des burgers !

Bien sur , tous les restos ont des burgers à leur carte, mais croyez moi, ils n'ont rien à voir avec ceux des fasts food ! Ils sont gourmands, frais, généreux et originaux !

Par exemple, ces 3 petits burgers de poissons :

 

DSC07531Les plats sont servis seuls généralement et vous pouvez ajouter un "side" : frites / coleslaw / fresh fruits ...

J'espère vous avoir convaincu, je vous laisse avec un de mes cocktails chouchou :

 

DSC07081un délicieux Mojito bien frais !

;-)

Publicité
Commentaires
O
Normal ,après cette visite et tous les beaux plats,alors pour ce soir je demande :<br /> <br /> Brochette de crevettes grillées, sauce salsa et les délicious mangos j'adore trop,<br /> <br /> Bravo les gourmands et les gourmandes.<br /> <br /> Demain je file au marché .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
L
ah bah c'est malin !!! j'ai trooop faim ! tes photos donnent tellement envie ! super tes vacances, vous vous êtes régalés dans tous les sens du terme hi hi ! bises et belle journée !
M
Houlala :P ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, Bonne Journée
F
haaaaaaaaaa bon alors demain ce sera cheesecake et mojito pour l'apéro, right ? hihi
G
Cheescake factory c'est bon mais c'est l'un des resto les plus caloriques des us. Mon resto de burger préfère c'est red robin. C'est vrai que les états unis ce n'est pas que des burgers. Paradise café avec leur magnifiques cookies et leur très bon sandwich et salades. La nourriture française est quand même meilleure mais je ne vis plus en France :-(
missfil
Publicité
missfil
Publicité