Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 août 2011

Come back ! *1*

Hello les filles !

Me voici de retour !

Un retour tout en douceur, où je prends le temps de défaire les valises, de me replonger dans les photos de ce mois passé de l'autre côté de l'Atlantique.

Que de souvenirs, que de choses vues, de miles parcourus, de paysages, de rencontres ...

Quelques photos, ça vous dit ?

DSC00270

Devinette : où étais-je ? à quelle ville appartient ce drapeau ?

;-)

Ravie de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
F
trop contente que tu sois de retour !<br /> des bisous !!!
G
eh bien Chicago a un drapeau tout frais pour claquer au vent !
C
Snif, c'est déjà fini! Bon, tu dois déjà penser au voyage de l'année prochaine;) Profite bien de ton mois d'août. Bizz
K
Alors là j'ai envie de dire Usa..mais où je ne saurais le dire...en tous cas bon come-back!!we enjoy your return!!! kisssXXXX
R
Bon retour :)<br /> Le drapeau est celui de Chicago mais les copines ont déjà répondu.<br /> Bizz
missfil
Publicité
missfil
Publicité