Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Chuuuuuuuuuuuut !

Ok Tara ... je veux bien révéler un de mes petits secrets de filles ...

Mais chuuuuuuuut hein, les filles !!!

C'est un secret !!

CIMG6036

Voici MON secret détente du moment !

J'ai craqué pour ces sels de bain japonais qui rendent l'eau comme du lait, qui respirent la "zénitude" !

Hummmm ! Un vrai bonheur !

Mode d'emploi : Faire trempette pendant au moins 20 minutes (avec des bougies c'est encore mieux ! ) ! C'est tout ! Les sels font le reste ! EX-TRA ! à renouveler aussi souvent que necessaire !

(Bon, je sais, je sais ... c'est pas très écolo les bains ...mais les calmants non plus hein ? avec leurs boîtes en carton et en  plastique,pas génial non plus ! Sans parler du "trou" de la sécu avec les honoraires de médecin, des psys, des kiné et autres  !!! Perso, je dis qu'un bon bain relaxant ... c'est mieux ! )

Et vous les filles ... prête à révéler un petit "secret 'girl" ?!

;-)

Publicité
Commentaires
G
ma baignoire est... trop grande!<br /> Ben oui, dans ces vieilles maisons !<br /> Mais pour me relaxer, quelques minutes d'étirements sur une chaise tête et ventre en avant puis bascule du bassin vers l'arrière en levant le menton et ouverture des mâchoires, à renouveler de plus en plus ample.<br /> <br /> oui, je sais, yapuka ......
V
Un bon bain de temps en temps, je craque aussi! Bonne semaine!
M
oui un bon bain apres une journée fatiguante<br /> moi c'est surtout le mercredi soir <br /> bise
C
rahhhh <br /> je me prends jamais de bain ! je n'aime pas l'eau qui stagne ! douche douche ... avec 1 gommage du corps /1 fois par semaine et creme et huile !! je suis une accro de la créme ....<br /> Mon luxe suprème : 1 RDV 1h45 de soin du visage et corps toute les 5 semaines .....
L
Oh là là tu m'donnes trop envie !!!! Mais... j'ai pas de baignoire, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !
missfil
Publicité
missfil
Publicité