Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

OPF !!! ...edit !

Info : J'ai acheté ce génial tissu dans la boutique d'Innamorata !

ClicClic ICI !

Quant aux étiquettes Tara, il s'agit en fait d'un ruban coupé et cousu ! ;-)))

Si tu es intéressée ... dis moi ! Je sais qu'il existe aussi en bleu.

CIMG3695

Voilà ! Vous savez tout, Yapluka !!

****

ou Opération Photo Flash !
Menée par Tara, cette opération  a lieu tous les vendredis !
Il s'agit de poster 1 photo sur le thème décidé par Tara , pour constituer une jolie mosaïque !
***
Pas le temps d'y participer les autres fois, mais cette fois, c'est les VaCaNCes !!!!
Alors pas question de râter l'OPF de cette semaine !!!
***
Le thème du jour :
TISSU
***
Ma photo :
CIMG3693
C'est mon tissu du moment !!
Et oui ! Bizarre pour une maîtresse qui commence ses vacances, non ?
;-))))
Il m'a servi à faire 4 heureuses : des collègues qui quittent l'école cette année et que j'ai voulu gâter !
CIMG3689
Elles ont chacune leur trousse pour la prochaine rentrée !
;-))
CIMG3691
CIMG3690
Bonnes vacances à toutes !!!
***
Et puis, n'oubliez pas ... dans 1 mois tout pile, c'est SON anniversaire ...
Nous avons le temps de préparer quelques surprises pour envahir sa boîte aux lettres !
;-)))

Publicité
Commentaires
B
SUPER ce tissu !!!! Mais où l'as-tu trouvé? Merci de ta réponse. A bientôt
N
très original<br /> nini
L
original ce tissu et de mangifques trousses
B
punaise ! ce que je donnerais pour une trousse avec un tel tissu ! rahhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau !!!!!!! je bave, je meurs !
L
J'adore ce tissu !!<br /> Ca donne envie de broder des lignes d'ecriture !
missfil
Publicité
missfil
Publicité