Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Défi photo de Tara

Pour son nouveau défi photo, Tara nous propose de montrer nos pique-aiguilles !

Et pour varier très légèrement, je vais vous montrer mes "needle minder" !

Needle

Vous connaissez ces aimants joliment décorés qui gardent bien les aiguilles ? On les fixe sur notre toile ou on les pose à côté !

Devinez lequel est mon préféré ...

:-)

ps : aujourd'hui, c'est la pré-rentrée ... je file retrouver les collègues !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes !!!<br /> Je craque pour celui avec les maisons et celui avec le mouton ;-)<br /> Bisous, bisous
G
que c'est joli !<br /> ma soeur m'en a offert un premier récemment avec des libellules sur fond bleu...je croyais à un magnet !<br /> autant la maison que la ruche me plaisent, mais je n'en ai jamais vu en magasin ...
T
trèèèès bOnnes rentrée à TOI et tes Loulous for tomorrow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^bisousssssssssss*************
M
tres joli !!<br /> je dirai que ton préféré est celui avec le mouton
B
je me coucherai moins bête ce soir!!jamais entendu parler de ces aimants!!!ils sont super jolis!!!!bises et bonne pré-rentrée!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité