Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Gâtée !

Merci ! Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire et vos doux commentaires !

Vous êtes adorables !

Merci aux filles qui m'ont envoyé une jolie carte !

Merci ! Merci !

Et puis MERCI à ma délicieuse Tara qui m'a archi gâtée !

Je vous montre avec quelle merveille elle a agrandi mon petit coin d'Amérique :

CIMG7045

Ce petit free de The Sampler Girl m'avait fait de l'oeil et Tara l'avait brodé, ici souvenez-vous !

CIMG7046

Et bien, il était pour moi !

Et vous avez vu ce tissu so perfect ? Ce cadre so beautiful !

Humm !

Je l'a-do-re Tara !

CIMG7047

Avec "THE" petit détail made in Tara !

Une signature comme seule Tara sait les faire !

Merciiiiiiiiiiiiii ma Tara !


Publicité
Commentaires
T
oooooh mais quel bonheur s'il te plait!!!!!!!!!!! suis toute contente!!!!!!! j'espère qu'il se fond dans ton petit coin d'Amériques?!?!?bisousssssssssssssss*********
M
bon anniversaire avec un superbe kdo brodé<br /> bises de Malélé
M
Adorable: bravo à Tara et heureux anniversaire à toi!
I
Un bon anniversaire (avec du retard...), tu as été drôlement gâtée et cette broderie est joliment mise en valeur.
B
S U B L I M E ! Comme tu dois en effet être contente !<br /> GROS BISOUS.
missfil
Publicité
missfil
Publicité