Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2011

D - Day !

D-Day pour notre swap été :

swap__t_

A partir d'aujourd'hui vous pouvez envoyer vos paquets ! N'oubliez surtout pas de faire une photo de vos surprises et de me l'envoyer ! Je ferai un post récap' ! 

Et pour vous mettre en haleine, voici 2 photos :

CIMG6976

C'est le paquet surprise que j'ai reçu hier de la part de ma gâteuse : Domy !

Merci Domy !

J'attends le 21 pour l'ouvrir (tiendrais-je jusque là ? Pas sur du tout ...) , en attendant ton petit sachet de lavande parfume délicieusement mon atelier ! L'été s'est déjà installé chez moi !

;-)

Et puis :

CIMG6995

La photo de mes paquets, prêts à partir vers ... chuuuuuuut !

Surprise !

***

D-Day aussi pour moi !

16_cupcake_anniversaire

Je souffle une nouvelle bougie aujourd'hui !

;-)

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end !


Publicité
Commentaires
A
Voilà mon paquet est partit ce matin....<br /> 1er swap, j'espère que ça ira !<br /> Bon biensûr comme une gourde, j'ai oublié de prendre la photo...grrr... faudrait voir avec ma swappée si elle peut en faire une dès réception...<br /> Que j'suis nouille quand même...<br /> Bref, en tout cas je me suis bien amusé !<br /> Bisous<br /> Adèle
C
j'ai reçu aujourd'hui mon paquet de lili la fee mais le mien n'est pas terminé, encore 2 jours et ce sera pret
A
Bon anniversaire, bizzz
T
Bon anniversaire!
A
Happy birthday to you !!!<br /> Bisou<br /> Auroren
missfil
Publicité
missfil
Publicité