Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Bonnes vacances !

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes d'excellentes vacances, si vous en avez,

et un bel été, si vous trouvez un peu de soleil pour recharger vos batteries !

DSC06982

Happy Holidays from ... Miami !

(et oui, me voici arrivée de l'autre côté de l'Atlantique !

C'est fou comme cet océan n'a pas la même couleur ici que chez nous !)

ps : Au fait, j'ai trouvé le soleil les filles !!! Il était là et il chauffe foooooooort !!

Promis, je le ramène dans mes valises ! A bientôt !)

:-)

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> <br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici : http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
T
tu nous (me^^) manques quand même!!!^^
T
merci pour ton tit coucou from Orlando!!!! c'est génial!!!!!!!!! on suit ton fabulOus périple!!!merci*********** t'es trop choupinette ! ! ! ^^**********
M
You're welcome les filles !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
C
j'ai fait des envieux à la maison tu sais !! <br /> <br /> tout le monde est jaloux de la jolie carte de Floride que j'ai reçue, <br /> <br /> elle est ds mon entrée à coté de celle de l'an dernier, merci ma belle, <br /> <br /> je pense bien à toi aussiiiii !! merci de nous faire rever !!<br /> <br /> profite bien de ce merveilleux voyage<br /> <br /> gros bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité