Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 avril 2011

SAL Quaker Noël Row de Bent Creek *2*

Avant tout, je vous montre l'étape 1 de Marie :

PICT0010

Et notre joli SAL Quaker Noël continue !

Ce Row, plus classique, plus sobre mais très raffiné est vraiment le parfait équilibre avec mon Spring Alphabet, tout en couleurs !

(et dire que vient de sortir le Summer Alphabet !!!!!!!!!! Même style, frais, gai et coloré !!! Je sens que je vais craqueeeeeer ... encore !!! Merci Renée pour l'info ! )

***

Mais revenons à notre Row !

Pour la semaine prochaine, il faudra donc broder l'étape 3 :

etape3__1_

Le "demi-quaker" + le J + la boule rouge sous le J !

Prête les co-SALeuses ?

Clob

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Marie (sans blog)

Lluïsa

Jubama

etape3__2_

C'est parti !

Publicité
Commentaires
S
Les Row de Bent Creek sont tous superbes, mais je ne saurais pas quoi faire d'une toile aussi longue. Le Summer Alphabet de Lizzie Kate est une merveille, il fait partie de ma wish list ;)!<br /> bizzz
M
Ah, super, on va pouvoir monter un groupe de Lizzie Kate Addicts Anonymes. Moi aussi j'ai flashé sur le Summer Aplhabet, et je suppose qu'il y aura aussi un Autumn et un Winter, on ne va pas s'entirer comme ça !
J
oh punaise !!! complètement zappé, et pas pensé à acheter la grille sur le salon de Nantes !!! <br /> Bon je m'en occupe !!!
C
Très joli !
V
Magnifiques! Bon 1er mai à toi!
missfil
Publicité
missfil
Publicité