Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 mars 2011

10 !

Il y a 10 ans, je devenais maman pour la première fois !

Wahouuuuuu !

10 ans !

CIMG6088

Alors, aujourd'hui, on fait la fête à la maison !

Des ballons partout, un bon repas (choisi par Monsieur of course !), de la musique, des rires et des sourires et ...

... un special guest (qui s'est invité y'a longtemps déjà remarquez !) :

Un plombier tout de rouge et bleu vêtu, avec une casquette ... vous connaissez ?

;-)

CIMG6067

Il vient faire la course chez nous !

Sorti de la console ... et joliment accompagné de Mademoiselle Peach !

Et oui, Mario a rejoint la famille depuis un moment déjà et est carrément devenu le 6eme membre de la famille !

Aujourd'hui, il fait la fête avec nous !

:-))

Et pour l'occasion, j'ai même fait des petites croix un peu spéciales ! (qu'est-ce qu'on ne  ferait pas pour nos loulous n'est-ce pas ?!) :

CIMG6045

CIMG6050

Une petite grille offerte par Chriscats (Merciiiiiiiiiii !) vite brodée et très simplement mise sous verre !

Le garçon est ravi ! Son héros lui plait !

;-)

Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
T
je décoche^^
G
Happy birthday en retard a ton grand. Dimanche j'ai trouve des papillons boutons de commode pour la commode de ma fille!
T
??? tu as bu trop de champomy??? where are U????^^<br /> :oDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C
Joyeux anniversaire au grand !!<br /> trop mimi cette petite grille <br /> <br /> cat
V
Bon anniv à lui!
missfil
Publicité
missfil
Publicité