Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Mercredi !

Pour aider Tara qui ne va pas s'ennuyer aujourd'hui apparemment , (mdr !) , voici une petite activité à faire avec vos loulous en cette journée des enfants !
CIMG0287
Une cocotte toute prête à plier !
Offerte par le site Momes.net, merci Messieurs, dames !!

87145

clic-clic sur la cocotte / enregistrez / et imprimez !

***

Sur le site Scribblescribble, d'autres cocottes sympa à imprimer ... et en plus elles font pratiquer l'anglais ! :-))

Et puis Tara, si tu es à cours d'idées ...
Un autre site avec plein de belles activités de papier à faire !
C'est ici : The Toy Maker
(cliquez sur la rubrique Free Toys et après vous avez l'embarras du choix !)
***
Bon mercredi à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette ballade,<br /> il nous faut toujours plein d'idées pour nos têtes blondes!!<br /> a bientot
C
Bravo jolie cocotte , je viens de découvrir ton blog et en le parcourant j'aime beaucoup, j'ai particulièrement aimé ton calendrier 2010 est-il toujours possible de le faire.<br /> Je vais m'inscrire a ta newsletter.<br /> Bisous a toutes <br /> Et bonne année de joie, douceur et petites XXXXXX
S
que des adresses sympa, merci bien !! bises
V
Voilà une jolie cocotte en papier!
B
Mais je la trouve trop tard... pour ce mercredi... lol !<br /> Je reviendrai... car SUPER !<br /> GROS BISOUS.
missfil
Publicité
missfil
Publicité