Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

3 lovers !

3 amours !
3 délicieuses personnes !
3 adorables filles !
***
Qui ne se lassent pas de mes addictions... qui ne soufflent pas quand je leur raconte pour la Xème fois que j'aime ce pays (et son drapeau ... son drapeau ... qu'il est beau !!!) ... et qui, en plus, me gâtent en visant toujours juste dans leurs cadeaux !
***
CIMG0290
Il y a d'abord mes 2 petites sœurs !
Bientôt (très très très bientôt pour elle ... aujourd'hui peut-être même !) futures mamans !
Elles m'ont chacune brodé une petite grille "USA" !
CIMG0293
Filharmonie a choisi une grille JBW Designs, trop mignonne !
CIMG0297
Ma Bidouilleuse une Lizzie Kate !
Hummm ! Je les adore !
***
La 3eme lovely personne, chère à mon
5455_divao_un_coeur_usa_vue1
C'est ma lovely Tara !
Elle m'a fait l'immense surprise et la grande joie de m'offrir
son POP Cracker !!!!!!!!
CIMG0294

Oui, vous ne rêvez pas ... son Pop ! POP !! Celui que vous aviez vu chez elle ici ...
était pour moi !
Yes ! For me !!
CIMG0295
Humm ... tous ces petits détails "Made in Tara" !
CIMG0296
Merciiiiiiiiiii ! Thank you !! So much  Tara !
Je suis super contente !
***
Merci mes 3 lovers !
5455_divao_un_coeur_usa_vue15455_divao_un_coeur_usa_vue15455_divao_un_coeur_usa_vue1

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur pour les yeux , j'adoree de trèèès booo cadeaux !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
*
joliment gatée en tricolore !<br /> bise
G
Bravo Tata. Elles sont super gentilles tes soeurs et Tara elle est super gentille!
I
Ils sont vraiment superbes !
T
Félicitations à la Toute Nouvelle Tata!!!^^ grande première dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssssssssss*****************
missfil
Publicité
missfil
Publicité