Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Sitôt commencée ...

... sitôt terminée !
CIMG0270
Ben vi, impossible de poser l'aiguille depuis hier !
Un régal à broder cette petite grille Heart in Hand !

Du coup, ça me permet de passer directement à mon prochain projet ... des petites croix encore mais d'autres couleurs ... des couleurs tendres, des motifs tout doux ...
Mais chuuuut !
C'est que dans quelques jours je serai tata pour la 1ere fois !
N'est-ce pas ma soeurette ! Hihihi !
Quelle aventure !

Vite, je reprends mon aiguille !

Publicité
Commentaires
M
C'est joli ! <br /> Meilleurs voeux pour 2011...
I
simple mais très sympa cette grille
*
Tu m'avais bien dit que tu brodais un heart in hand !!!!! mais que tu es rapide !!!!<br /> superbe flocon !!!<br /> bise
C
belle , heureuse et créative année !
F
joliiiii!!!!<br /> Bonne année!<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité